Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vampire diaries
20 octobre 2011

?

Hey!

Aujourd'hui, combat de Vampire/Humaine. Voilà LA QUESTION: Qui préférez vous?, Kat ou Elena ? (vous pouvez répondre par coms)

Vampires diaries

Pour moi même, il est dur de choisir: Je trouve que Katherine a beaucoup d'humour, et j'adore les cheveux bouclés! mais je n'arrive tjrs pas a digérer ce qu'elle a fait a Damon ;( Vous vous souvenez : "Damon, I never love you.... it was always Stefan"

Nan mais c'est trop cruel! C'est lui qui a voulu la sauver, et qui l'a tjrs aimé pendant le temps qu'elle "était morte" !

(Et d'ailleur, je trouve que les  toute deux, Elena et Katherine, font une enorme bêtise! Elle aiment toutes les deux Stefan, alors qu'il y a Damon, qui, dans son coin, crève d'amour pour les 2! comment peut on aimer Sefan, en fait?!  8dsl pour les fans de Stelena.....))

Bon, revenons en a notre combat:

J'aime beaucoup Elena, mais elle est un peu trop sérieuse a mon goût, on dirait qu'elle a 30 ans! Mais je la plains aussi pour de nombreuses raisons:

-sa tante Jenna et ses parents (les vrais et ceux qui l'on adoptée) sont morts.

-beaucoup de personnes ont essayer de la tuer.

-Klaus, si il découvre qu'elle est en vie, va certainement la tuer.

-son petit ami Stefan est parti avec Klaus et ne veut plus la voir (espérons que ça la fera se rapprocher de Damon hihihi!)

Bon, pour conclure, je dis mach nul, avec une mini préférence pour Elena (Katherine est pas sympa avec Dammoooneuh)

 

N'oubliez pas les coms, je veux savoir qui est votre préférée!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vampire diaries
Publicité
Archives
Publicité